Top 5 des chaises gaming

Les chaises gaming permettent aux amateurs de jeu vidéo et à tout travailleur sur ordinateur de s’installer de manière confortable. Ce faisant, elles préservent leur santé en leur épargnant par exemple les maux de dos. Parmi les fauteuils gamers, vous trouverez de très bons produits. Voici pour vous le top 5 des chaises gamers disponibles sur le marché.

Corsair T2 Road Warrior

La Corsair T2 Road Warrior est une chaise de bureau gamers de qualité munie d’accoudoirs 4D ajustables dans toutes les directions. Son dossier est confortablement haut et l’assise est plus large que celle de la plupart des chaises gamers.

Elle est équipée d’un coussin de cou et d’un coussin lombaire. Les deux coussins sont évidemment modulables en fonction de la morphologie de l’utilisateur. C’est en outre un fauteuil réalisé en acier et parfaitement résistant. Il dispose d’une bonne durabilité et sur izi-chaise-gaming.info, vous dénicherez aisément un modèle Corsair T2 Road Warrior en vue de remplacer votre siège actuel.

KLIM Esport

KLIM Esport est une chaise de bureau gamers capable de supporter jusqu’à 150 kg. Elle s’ajuste à la taille de son occupant, que celui-ci fasse 1,50 m ou même 2 m. Ce modèle est assez imposant que la plupart des conceptions concurrentes.

A lire également  Test du rétro projecteur Acer H7850

La chaise gaming KLIM Esport dispose d’un châssis en acier renforcé et en mousse haute densité. Son siège est muni d’accoudoirs 4D et d’une hauteur ajustable. Le dossier de la KLIM Esport est modulable. Quant à son assise, elle peut s’incliner pour le confort des pieds.

Arozzi Torreta

Arozzi Torreta est un siège milieu de gamme qui est disponible en version XL. Elle peut supporter jusqu’à 150 kg. Son revêtement est fait en grande partie de tissu. Les zones externes sont faites de cuir. Le tissu est une matière respirante.

La douceur du tissu donne aussi une sensation de confort appréciable. Les finitions sont aussi de qualité. La chaise Arozzi Torreta est livrée avec deux coussins de soutien pour la nuque et pour le dos. C’est un modèle réglable en hauteur. Ses accoudoirs sont ajustables sur deux dimensions et son dossier peut être basculé jusqu’à un angle de 12 degrés.

Robas Lund DX Racer 5

Robas Lund DX Racer 5 est un fauteuil robuste et confortable. Cette chaise gaming a un revêtement en polyester respirant. Son assise de type baquet est faite de mousse dense et son dossier est ferme.

A lire également  Chauffage électrique, comment l’installer ?

Ce modèle est doté d’un vérin à gaz de classe 4. Il est capable de supporter jusqu’à 100 kg et basculer jusqu’à 135°. Ses accoudoirs s’ajustent uniquement en hauteur. Les deux coussins qui l’accompagnent sont en cuir synthétique.

Furgle Gaming Chair

La chaise gaming Furgle Gaming Chair est robuste et bénéficie de finitions de qualité. Son dossier s’incline vers l’arrière jusqu’à 180 degrés. C’est un modèle d’entrée de gamme équipé d’un cadre en acier et d’une assise en mousse haute densité. Son accoudoir 3D est tout de même rembourré.

Son pied est sous forme d’étoile. Le vérin à gaz appartient à la classe 3. La chaise Furgle Gaming Chair peut supporter jusqu’à 130 kg. L’assise est réglable en hauteur. Elle est livrée avec un support lombaire et un appuie-tête.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *