Studio Harry Potter tour avec Warner Bros nos conseils

Warner Bross a encore frappé fort et cette fois-ci c’est à l’endroit des fans de la saga Harry Potter. La maison de production a pris l’initiative de transformer les studios de cinéma à Watford en un tout autre univers digne de la série. Accessoires, secrets de la magie des coulisses durant les tournages, les costumes, tout y est pour une découverte palpitante. Voici nos conseils pour passer un moment inouïe à découvrir les studios Harry Potter Tour de Warner Bross.

Nos conseils pour une visite inoubliable

La visite du studio Warner Bross vous offre une opportunité merveilleuse de faire un tour dans le monde d’Harry Potter. Alors, comment profiter au maximum d’une visite au Warner Bros Studio Tour ?

 Pensez à réserver votre visite assez tôt

Pour visiter les studios Harry Potter, il faut réserver votre place d’entrée avant de vous rendre sur les lieux. En effet, il n’est pas possible de se procurer des billets sur place. Vous risquez d’essuyer un refus à la billetterie, si vous ne vous préparez pas. Une fois que la date est fixée, prenez vos précautions des jours plus tôt avant de vous lancer dans un tel voyage. Nous vous conseillons donc de réserver votre visite dans la journée afin de profiter au maximum de la magie des lieux. Sachez également qu’en fin de semaine, il y a beaucoup d’affluence. Une opportunité unique pour les apprentis sorciers en herbe de faire un voyage dans l’univers de Poudlard et avec seulement £37 pour la réservation.

Tenez compte des prix

En effet, les visites en famille sont moins couteuses alors, il est plus conseillé d’opter pour les billets familles. Sachez que le billet est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans, de 27 livre sterling pour les enfants de 5 à 15 ans et de 35 livre sterling pour les adultes. Pendant que le billet famille est composé de deux entrées pour les adultes, deux pour enfants soit un adulte et trois enfants pour 107 livre.

Optez pour un audio-guide

Si vous ne voulez rien manquer dans votre visite, optez pour un audio-guide pour seulement 5 livres. Vous aurez le plaisir de découvrir de fond en comble l’histoire de la saga par le biais de Drago Malfoy. Du tournage en passant par les anecdotes et le secret des magies, vous saurez tout.

Informez-vous sur la météo

Il se pourrait que vous ayez envie de vous rendre sur les lieux sans garder ne serait-ce qu’un manteau en cas d’imprévu. Tout cela pour ne pas être perturbé par quoi que ce soit. Mais, sachez qu’il existe également des décors situés à l’extérieur par lesquels vous serez obligé de passer durant votre visite et il faut se préparer en conséquence car dame nature peut être parfois capricieuse.

Profitez au maximum de votre visite

Cette tournée promet d’être époustouflante et pleine de sensation forte alors ne vous précipitez pas. Prenez tout votre pour vivre le plus possible la magie de la saga. Il n’est pas possible de se retourner une fois la visite du premier studio terminé donc vivez cet instant le plus longtemps possible. Des expériences inouïes comme si vous étiez en plein tournage du film vous y attendent. Une bonne raison donc d’effectuer sa visite le plus lentement possible.

Prévoyez un budget pour la boutique

Si vous avez envie de rentrer avec un souvenir d’Harry Potter, pensez à prévoir un budget afin de faire des achats dans la boutique dédiée à cet effet dans le Studios Harry Potter ou bien aussi dans les boutiques que vous pourrez rencontrer lors de votre visite de Londres. D’ailleurs c’est un passage obligatoire mais il vous serait difficile de résister à la tentation de vous procurer un souvenir

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *