Découvrir le lifting colombien pour la poitrine

Les femmes ont toujours prêté attention à leur allure, et notamment à la forme et la taille de leur poitrine. Si beaucoup n’ont pas hésité à procéder à une opération chirurgicale, aujourd’hui un procédé sans opération connait un succès retentissant : le lifting colombien. Pour en savoir un peu plus sur le sujet, parcourez cet article où vous trouverez notamment les avis des internautes qui s’y sont déjà essayés.

Qu’est-ce que le lifting colombien ?

Le lifting colombien ou thérapie à ventouse consiste à lisser et raffermir la peau grâce à l’action d’une ventouse qui stimule l’irrigation de la peau. En somme, les ventouses, connectées à une machine, vont « aspirer » la peau au niveau de la poitrine pour stimuler le flux sanguin et le système lymphatique. Le lifting est donc fait de manière naturelle. En plus de raffermir, un traitement durable pourra augmenter significativement le volume mammaire.

Le Lifting Colombien est indolore et sans effets secondaires

Les avantages du lifting colombien

Pour celles qui veulent donner du volume à leur poitrine, le lifting colombien offre plusieurs avantages. La première à noter – et  sans doute la plus importante – est l’absence d’une opération. Tout le traitement se fait en effet par la succion de la zone souhaitée. Aucune incision d’aucune sorte ne sera nécessaire, et l’opération sera sans douleur. Tandis que les effets secondaires sont inhérents à une opération chirurgicale, il n’y aura à craindre aucun effet pénalisant.

A lire également  La brosse chauffante : comment choisir le bon modèle ?

Son deuxième avantage est la garantie d’en ressortir sans aucune cicatrice. Contrairement à un lifting classique où des incisions devront être faites, la version colombienne ne nécessite aucune opération, de fait, aucune marque visible ne restera de façon permanente.

Dernier avantage et non des moindres, il n’y a pas besoin de passer par la case clinique. En effet, un saut dans un salon d’esthétique suffit amplement pour regalber et raffermir les seins. Ces salons sont aujourd’hui équipés de machines de lifting colombien professionnelles pour offrir ce qu’on connait également sous le nom de therapy vacuum à leurs clientes. Le prix de la séance variera selon le salon, mais aussi la machine. Il faudra payer un peu plus pour utiliser un appareil dernière génération.

Quelques avis d’internautes ayant reçus des traitements

Nous avons réunis ici les avis de plusieurs femmes ayant déjà essayé à une ou plusieurs reprises le traitement. Voici un petit résumé de ce qui en est ressorti :

  • Le traitement est confirmé être sans douleur, il a même tendance à être relaxant et fait penser à un massage plus qu’à autre chose.
  • Un changement est perceptible dès la fin de la première séance, et cette affirmation ne vient pas uniquement d’une femme qui s’est faite traiter, mais du mari de celle-ci. De plus, contrairement à ce que l’on pourrait craindre, plus on se fait traiter, meilleurs sont les résultats, et les seins galbés tiennent plus longtemps.
  • Il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires. A la fin d’un traitement, il est possible de ressentir de légers picotements, mais rien qui soit frappant ou durable.
A lire également  Zoom sur le shampoing solide, la tendance de 2019

Auteur de l’article : Alicia Binks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *