4 conseils pour développer votre musculature

Vous rêvez de vous débarrasser de votre graisse et d’avoir un corps musclé harmonieusement. Cependant, ce genre de physique ne s’obtient pas en rêvassant, il demande un travail régulier et une bonne hygiène de vie. Si vous êtes prêt à faire ce qu’il faut, voici nos conseils à suivre pour vous forger un joli corps fit.

Faites les bons exercices régulièrement

A moins de vouloir devenir culturiste, 3 séances de musculation par semaine suffisent, et ce, tant que vous vous donnez à fond chaque fois.

Le fitness, c’est bien pour se maintenir en forme, mais pour avoir des muscles, il vous faudra switcher sur des exercices… de musculation. Dites donc bonjour aux squats, aux pompes ou encore aux poids, puisque vous allez devoir en soulever pas mal pour atteindre vos objectifs.

Il est bien beaugoss ce renoi muscléAidez-vous en prenant des compléments alimentaires

Que ce soit clair, prendre des compléments n’est pas la formule miracle pour voir sa musculature se développer d’un jour à l’autre. Cependant, leur prise aide à mieux sculpter les muscles que vous commencerez à développer GRÂCE A VOTRE ENTRAINEMENT, et pas autrement ! Sur https://www.optigura.fr/store/bcaa, vous trouverez par exemple des acides aminés (BCAA) en poudre et en gélule qui vont accélérer la récupération et améliorer le développement des muscles.

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Comme il est recommandé d’atteindre à chaque séance ses limites, une meilleure récupération ne serait pas de trop pour faire en sorte que vos activités quotidiennes (notamment) n’en pâtissent pas.

Dormez bien !

Ce conseil est applicable aussi bien à ceux qui veulent se muscler, qu’à ceux qui veulent « simplement » rester en forme. Il est donc essentiel de dormir assez pour obtenir un corps musclé, ce qui signifie que vous devrez dormir au moins 7h par nuit.

Contrairement à une croyance de plus en plus populaire, il n’y a pas une heure de coucher meilleure qu’une autre. Le bon réflexe est surtout d’aller dormir quand on en a envie, et d’essayer de compléter un minimum de 7h de sommeil à chaque fois. Pourquoi ? Parce que le manque de sommeil va élever le taux de cortisone présent dans le corps, une hormone qui va non seulement augmenter l’appétit, mais aussi détruire les muscles. Ce manque de sommeil va aussi vous fatiguer, vous obligeant pratiquement à faire l’impasse sur vos séances d’entrainement ou à ne pas y aller à fond.

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Mangez équilibré

Cela semble tomber sous le sens, et pourtant, beaucoup ne savent pas encore le faire. Nombreux sont en effet ceux qui se contentent de compter les calories pour ne pas prendre du poids ou pour en perdre. Or ça n’est pas assez pour sculpter un corps, et dans certains cas c’est même plutôt le contraire qui arrive.

Les calories ingurgitées ne font pas tout, si on consomme les mauvais aliments ! Il faut manger des aliments variés en privilégiant les aliments riches en protéine et moins de gras. Il est aussi nécessaire de manger des fruits et des légumes suffisants par jour. Une bonne hydratation est également requise, et plus encore après chaque entrainement.

Auteur de l’article : admin

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