Quelques astuces pour perdre des fesses

Le corps des femmes accumule facilement de la graisse au niveau des fesses. Vous en faites partie et vous voulez vous en débarrasser ? Il existe des méthodes simples mais efficaces qui pourront vous aider. Elles vous permettront de perdre des fesses sans fournir des efforts particuliers.

Mangez sainement et de manière équilibrée

Suivre un régime draconien n’est pas nécessaire pour perdre des fesses et avoir des courbes de déesse. Au contraire, cela nuit à votre santé. Adoptez juste une habitude alimentaire saine et équilibrée.

D’abord, ne sautez aucun repas. Lorsque vous le faites, votre corps conservera plus de graisse pour combler les manques quand vous ne mangez pas.

Ensuite, mangez beaucoup de fruits et légumes. Ce sont des coupe-faim naturels, de plus ils facilitent le transit intestinal. Ce sont aussi des aliments riches en vitamines et minéraux nécessaires pour le bon fonctionnement de votre organisme.

Enfin, substituez les mauvais cholestérols par l’oméga 3. Par exemple, préférez les sardines et les maquereaux aux viandes grasses, au lieu de prendre du beurre optez pour les margarines et les huiles végétales…

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Pensez à consulter un nutritionniste en cas de doute. Il pourra vous proposer une diète adaptée à vos besoins et à votre métabolisme.

Pratiquez des activités physiques

Il faut aussi faire des exercices pour raffermir les fesses. Cependant, vous n’avez pas non plus besoin de passer toute la journée à la salle de gym. Quelques mesures quotidiennes suffisent.

  • N’utilisez pas les ascenseurs, habituez-vous petit à petit à prendre les escaliers ;
  • Marchez beaucoup (environ 30 à 45 minutes par jour) pour faire fondre les cellules graisseuses ;
  • Faites du vélo. Que vous le pratiquiez en salle ou en pleine nature, cette activité vous aidera à brûler la graisse superflue et vous donne des fesses plus fermes ;
  • Faites du squat sous la supervision d’un coach.

Faites-vous masser

Perdre des fesses veut également dire se débarrasser des cellulites. Le massage amincissant est une solution bien pratique. Il existe aussi des instruments spéciaux tels que le gant de crin ou la ventouse anticellulite. En les combinant avec des crèmes amaigrissantes, vous verrez les résultats en peu de temps. Vous pouvez le faire chez vous soit en institut.

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Adoptez une hygiène de vie saine

Le stress est un facteur de l’accumulation de graisse, surtout au niveau du bassin et du ventre. En effet, le fonctionnement du corps humain peut être troublé par une hygiène de vie malsaine. Essayez de vous reposer de temps en temps et respectez les heures de sommeil.

La pratique du yoga peut vous aider, en complément des autres conseils ci-dessus. Cette discipline contribue à la relaxation et répare les déséquilibres subis par votre organisme à cause des émotions négatives.

Conclusion

Certaines femmes pensent qu’il est difficile, presque impossible d’éliminer la graisse au niveau des fesses. En réalité, avec une alimentation saine et un peu d’activités physiques, perdre des fesses n’est pas si dur que ça. Cependant, soyez patientes, les résultats ne se voient pas dès la première semaine. Sinon, opter pour le massage accélère le processus.

Auteur de l’article : Alicia Binks

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